Mon portrait,





Bien qu’il soit plus aisé de laisser les autres parler de soi, je pourrai affirmer être passionnée de la vie et de toutes les possibilités d’exprimer qu’elle m’offre.
Avec cette sensation perpétuelle qu’on n’aura jamais assez d’une seule vie pour tout explorer et tout réaliser, j’ai essayé dans la mesure du possible de me consacrer à deux formes de créativité et d’expression dont la satisfaction de chaque instant est un moteur considérable dans la réalisation de mon travail.
La peinture, d’aussi loin que je m’en souvienne, a toujours été présente.
Elle est devenue indissociable de mon quotidien et surtout indispensable, avec des phases boulimiques où je vis presque terrée dans mon atelier et des phases d’abstinence nécessaire à l’inspiration (ô combien précieuse et capricieuse !!)
Ce besoin quasi obstiné d’aller toujours de l’avant et d’explorer encore et encore d’autres horizons est déterminant dans l’évolution de mes créations. N’hésitez pas à visiter la galerie de peintures qui vous propose les collections 2005 à 2009.

Quand à la musique, je ne sais pas si c’est elle qui est venue à moi ou moi à elle, mais quoi qu’il en soit elle a été une vraie rencontre d’Amour.
Ma grande sœur rêvait adolescente de devenir chanteuse, je voulais consacrer ma vie aux animaux et devenir vétérinaire… Les aléas de la vie en ont décidé autrement.
La première fois où je l’ai rencontré dans une vieille cave éclairée par des spots, je suis immédiatement tombée en Amour pour elle !!!Encore enivrée de sons saturés et de riffs de guitare, je restais de longues heures plongée dans la magie de son incroyable pouvoir..
A partir de cet instant je savais que j’y trouverai ma place.
Depuis, je la rencontre et la retrouve très souvent avec un plaisir toujours intact, car elle est la richesse des rencontres et du partage, mon équilibre personnel, ma profession et mon plus grand privilège. Et bien qu’il me soit agréable de me balader dans tous les styles, elle a fait de moi une Rockeuse attachée au Blues et à la Soul Music.
Marquants ont été mes débuts avec « Will o’ the wisp » groupe de rock où nous avions nos propres compos, en passant par ma rencontre fusionnelle avec le pur Blues dans l’équipe de « miss mama », tous ces extraordinaires musiciens avec qui j’ai eu l’occasion de partager le meilleur avec un enthousiasme toujours préservé….
En passant vous pourrez écouter quelques extraits du cd « Amaljam » fruit de longues années de complicité et de créativité avec un musicien pourvu de talent : Michel Clauss.
J’ai une pensée particulière pour mes fidèles accompagnateurs doués de générosité.
Merci à tous ceux qui me soutiennent et ceux avec qui échanger a été et est toujours source de joie et d’enthousiasme.
Tous les gens talentueux qui m’entourent ou m’ont entouré méritent bien de sincères remerciements (pourvu qu’ils se reconnaissent !!)
Et si toute fois cela vous intéresse je suis professionnellement issue du milieu culturel en qualité d’animatrice puis formatrice Bafa, chargée du suivi social et professionnel de personnes en réinsertion, formatrice en communication etc etc…..

Mon attachement à la communication et au respect de l’autre m’a amené naturellement à toujours donner sans compter et à apprécier chaque instant comme un instant unique et privilégié.
Visiteurs soyez bienvenus dans mon petit univers, qui à bien des égards, est aussi le votre….